Fiche de réclamation - Résidence Paul Idier
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Fiche de réclamation

Etablissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes
*Recours amiable et juridique :

Conformément à l’article L.311-5 du code de l’action sociale et des familles, le résident ou, le cas échéant, son représentant légal peut solliciter une « personne qualifiée » en vue de l’aider à faire valoir ses droits.

Les coordonnées de cette personne peuvent être obtenues auprès du Conseil Départemental (Direction Santé & Autonomie) ou de la délégation territoriale de l’Agence Régionale de Santé.

Le résident ou, le cas échéant, son représentant légal, peut également solliciter, conformément à l’ordonnance du 20 août 2015, le recours au médiateur à la consommation. Ce dispositif de médiation a pour objectif de régler les litiges entre professionnels et consommateurs dans tous le secteurs d’activité.

ANIM Consommation
2, rue de Colmar
94300 VINCENNES
www.anmconso.com
contact@anmconso.com

 

* Si vous rencontrez une problématique liée à la prise en charge de votre parent ou à l’organisation de l’établissement, vous avez désormais la possibilité de nous le signaler de la manière suivante :

  • Remplir la fiche de plainte et réclamation (ci-dessous)
  • Nous transmettre le document par mail ou le déposer dans la boite aux lettres située à l’accueil

Besoin d’informations complémentaires ?